À Propos Matelas Princesse

Notre Mission

Matelas Princesse a récemment ouvert ses portes au public. Nous disposons maintenant d’une salle d’exposition où il est possible de choisir entre plus de 20 modèles moelleux, moyens ou fermes, en passant par tous les niveaux de confort intermédiaires. Nous vous montrerons les pièces avec lesquelles nos matelas sont fabriqués et si vous le souhaitez, nous fabriquerons même votre matelas devant vous. Aucun magasin de détail ne peut en faire autant. Cela est possible parce que nous sommes le fabricant, ce qui nous permet aussi d’offrir des prix plus bas que n’importe quel magasin de détail.

Le sommeil est important pour nous et votre satisfaction l’est encore davantage. Comme nous ne souhaitons pas nous casser la tête à échanger votre matelas douze fois, nous tenterons de trouver celui qui vous convient du premier coup en parlant de vos préférences et en analysant votre morphologie. Votre matelas sera fabriqué avec des pièces de qualité supérieure : mousse à haute densité, ressorts en acier véritable et AUCUN REMBOURRAGE EN POLYESTER. Le rembourrage en fibres polyester bon marché est le pire matériau pouvant être utilisé pour fabriquer un matelas. Il lui donne un aspect épais et dense mais votre matelas ne durera pas plus d’un an. Néanmoins, si vous ne trouvez toujours pas votre matelas confortable, nous travaillerons avec vous pour rectifier la situation et vous permettre de bien dormir. C’est une promesse. Tout ce que nous vous demandons en retour, c’est de bien vouloir écouter nos conseils et de dire à vos amis que vous avez reçu un excellent service. Il est important de bien dormir pour votre santé. Nos matelas vous donneront sommeil et vous permettront d’améliorer votre santé.

Tous les magasins de matelas prétendent pouvoir trouver le « bon » matelas pour vous. Le problème, c’est que le matelas qui vous plaît le plus en magasin n’est pas nécessairement le meilleur matelas pour vous et votre dos 365 jours par an. Notre évaluation sera honnête : si votre type corporel ne correspond pas au matelas que vous préférez après 10 minutes d’essai en magasin, nous vous le dirons. Il y a des matelas pour les lutteurs de sumo et d’autres pour les ballerines. Nous n’hésiterons pas à vous dire à qui vous ressemblez le plus et quel matelas vous convient le mieux.
Nous sommes fiers de nos matelas. Toutes nos pièces sont fabriquées ici au Canada et aucune d’entre elles n’est importée de Chine. Ceci nous permet d’offrir une garantie complète en toute confiance.
Vous avez des questions ? Appelez-nous ! Une vraie personne sera au bout du fil : pas de voix enregistrée ni de répondeur.

Si la qualité de votre sommeil vous importe peu et que le type de matelas sur lequel vous dormez n’a aucune importance pour vous, ne faites pas appel à nous. Adressez-vous ailleurs. Aussi, nous ne pourrons vous dire par téléphone combien coûte un matelas. Tout dépend de sa taille et de sa qualité.

about-featured

Matelas Princesse Ltd. fabrique des matelas de qualité supérieure depuis plus de 35 ans. Basée à Montréal, Matelas Princesse a été fondée par Dominico Lisi, et c’est aujourd’hui son fils, Sandro Lisi, qui mène les opérations. Chef de file en innovation, Matelas Princesse est toujours à l’affût de la recherche et du développement dans l’industrie du matelas. Ses produits sont vendus à travers Montréal et Toronto, et desservent un grand nombre d’institutions incluant hôtels, hôpitaux, et autres. Tous les matelas chez Matelas Princesse sont entièrement fabriqués au Québec, avec des composants locaux.

princesse-history

Avec presque 40 ans d’expérience dans l’industrie du matelas, nous savons que trouver le bon matelas n’est pas tâche facile. Confronté à tant de choix et d’options, il est important de noter que la fonction principale d’un matelas est de maintenir votre dos droit. Le confort est important, mais à long terme, dans l’intérêt de votre santé et de votre bien-être, il est préférable de miser sur un support adéquat. Les produits que nous utilisons dans la fabrication de nos matelas de qualité supérieure dépassent les normes de l’industrie.

about-environmental

Matelas Princesse est engagée dans un partenariat avec Recyc-Mattresses, une compagnie basée à Montréal. Recyc-Mattresses recycle les vieux matelas en les réduisant en matériaux de base : le métal, le coton, le bois, le feutre, la mousse polyuréthane et le tissu sont envoyés à d’autres compagnies et sont ainsi réutilisés. Le métal se ra fondu, la mousse sera ébréchée et transformée en sous-tapis, le bois tourné en paillis, etc. Pour nous, il est important de garder les matelas hors des décharges à déchets. Il est aussi important d’éviter que les vieux matelas soient récupérés, recouverts de nouveaux tissus et ensuite revendus ‘à rabais’. Recycler vos vieux matelas et bases de lit est une dépense d’argent que nous nous engageons à payer afin d’éviter la pollution de notre environnement.

About Matelas Princesse

Our Mission

Matelas Princesse has recently opened its doors to the public. We have a showroom with more than 20 floor models to choose from: soft, medium, firm and everything in between. We’ll show you what goes into your mattress, if you want, we’ll even make it in front of you, that’s something no retail store can do, we can because we’re the manufacturer. And because we’re the manufacturer, our prices will always be lower than that of a retail store.

Sleep matters to us, keeping you satisfied matters to us even more, mainly because we don’t want to deal with the headaches of changing your mattress five times, we’ll try to get it right the first time by listening to what you want, looking at your body type, and using high quality components in your mattress: high density foam, springs made with real steel, and NO POLYESTER FILL. (Inexpensive polyester fills are the worst component in the mattress industry, they will make a mattress look fat and puffy, but it won’t last more than a year) If, however, you’re still not comfortable on your mattress, we will work with you to make it right and get you sleeping properly—We Promise, all we ask is that you listen to the advice we give you, and to tell your friends we gave you great service. Sleeping is important, the health benefits are numerous, our mattresses will make you want to sleep and make you healthier while doing it.

All mattress stores claim that they’ll find you the ‘right’ mattress, the problem with that is, what feels right at the store isn’t necessarily what right for you and your back 365 days a year. We will be honest in our assessment: if your body type doesn’t ‘fit’ the mattress you like during the 10 minutes you lie on it while choosing, we’ll tell you: There are mattresses for Sumo Wrestlers and there are mattresses for Ballerinas, we have no problem pointing out which one you resemble most and which mattress suits you the best.

We stand by our mattresses. None of our components are imported from China, they are all made here in Canada, or the U.S.; as a result, our mattresses are fully and confidently guaranteed.

Have any questions? Call us, a real person will answer the phone: no voice recorders or answering machines.

If you don’t care about the quality of your sleep, or don’t care what kind of mattress you sleep on, don’t call us-go somewhere else. And please don’t call us over the phone and ask us how much a mattress costs, it depends on the size and on the quality of the mattress.

matelas-about-history-1.2

Matelas Princesse Ltd. has been manufacturing high-quality mattresses for over 35 years. Based in Montreal, Matelas Princesse was started by Domenico Lisi, it is now being operated by his son, Sandro Lisi. Matelas Princesse is a leader in mattress innovation, and research and development within the sleep industry. They sell to retail stores throughout Montreal and Toronto, and supply countless industrial and commercial mattress for hotels, hospitals, as well as various other institutions. All of the mattresses made at Matelas Princesse are made entirely in Quebec with local components.

about-standards

Having been in the mattress business for close to 40 years, we know it isn’t easy shopping for a good mattress.  There are too many choices and too many opinions. The most important function of a mattress is that it needs to keep your back straight. Comfort is important, but support is more important in the long run, both for your health and well being. The products we use in manufacturing our high-end mattresses exceed industry standards.

about-environmental

Matelas Princesse has partnered with Recyc-Mattresses is a Montreal based company that recycles old mattresses by taking them apart and separating the raw materials: the metal, wood, cotton, felt, polyurethane foam, and fabric are sent to other companies where they are given a second life. The metal will be melted, foam chipped and turned into carpet underlay, wood into mulch etc.

Keeping old mattresses out of landfills is important to us. We also want to keep old mattresses away from people who recover them with new fabric and then try to pass them off as ‘discounted’ mattresses.  It costs us money to recycle your old mattresses and boxes, but we don’t mind if it prevents another mattress from polluting our environment by sitting in a landfill.