Nous le savons, trouver le matelas parfait n’est pas chose facile. C’est pourquoi nous avons créé notre garantie de 100 jours de confort “On va tout arranger”. Dormez sur votre nouveau matelas pendant trois semaines (c’est le minimum de temps nécessaire afin que votre corps s’ajuste au nouveau matelas). Si après ces trois semaines vous n’êtes toujours pas complètement satisfaits, nous nous engageons à:

  1. Changer votre matelas pour un plus moelleux ou plus ferme.
  2. Modifier votre matelas actuel. Par exemple, si votre matelas est confortable, mais vous désirez qu’il soit un peu plus moelleux ou ferme, nous allons organiser que le matelas soit récupéré en matinée, le ramener dans notre usine et vous le rendre le même jour ou le jour suivant.
  3. Organiser la reprise de votre matelas et vous donner un remboursement complet.

Nos matelas sont conçus afin de durer 10 à 15 ans, donc nous voulons que vous soyez confortable sur nos matelas pour les années à venir. Cette garantie est la fondation de notre compagnie et alimente notre réputation. Depuis les 30 dernières années dans l’industrie, aucune personne qui a utilisé notre garantie “100 jours de confort” n’a été déçu. Tout le monde chez Matelas Princesse apprécie la confiance que vous nous donnez et nous allons faire tout notre possible pour vous satisfaire.

  • Toute marchandise à être retournée ou échangée doit être dans son état d’origine. Ceci implique que les produits ne soient dans aucun cas souillés ou endommagés.
  • Vous devez utiliser un couvre-matelas adéquat afin de bien protéger le matelas.
  • Les produits peuvent être ouverts, cependant, ils doivent être retournés dans leur emballage original.
  • Nous ne pouvons pas accepter les retours ou échange de marchandises vendues liées à une commande spéciale.
  • Une copie de la facture originale d’achat doit accompagner le retour/échange.
  • Nous acceptons les retours et échanges dans les 100 jours suivant l’achat.
  • Le mode de paiement d’origine déterminera le genre de crédit ou de remboursement à être fait.
  • Un remboursement ne sera émis qu’après avoir été reçu et inspecté par Matelas Princesse.

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et d’échange, veuillez nous contacter à l’adresse courriel suivante : info@matelasprincesse.com

We realize that finding the right mattress is not always easy. That’s why we came up with our “We’ll make it right” 100 day comfort warranty. Sleep on your mattress for 3 weeks (3 weeks is the minimum time required for your body to adjust to a new mattress.) If after 3 weeks you’re not completely satisfied we will:

  1. Change your mattress for something softer or firmer.
  2. Modify your existing mattress. For example: if the mattress feels good but you wished it was a bit softer or harder, we’ll organize to pick up your mattress in the morning, bring it to our factory to modify it, and return it to you the same day or day after.
  3. Arrange to pick up your mattress and give you a full refund.

Our mattresses are built to last 10 to 15 years, so we want nothing more than for you to be comfortable on it for the long run.  This guarantee is the foundation of our business and fuels our reputation. In the over 30 years we’ve been in business, not one person who has used our “We’ll Make It Right” Warranty has been let down. Everyone here at Princesse Mattresses appreciates the faith and trust you place in us and will do everything we can to satisfy you.

  • All returned merchandise must be in its original state, this implies that the product is not stained, soiled or damaged.
  • You must use a proper mattress cover in order to protect the mattress.
  • Products may be opened, but must be returned in its original packaging.
  • We do not accept returns or exchanges on goods purchased on special size order.
  • A copy of the original bill of purchase must be included with the return/exchange.
  • We accept returns within 100 days of purchase.
  • For returns the credit or refund will be issued according to the original payment method.
  • A refund will only be issued once the product has been received and inspected by Matelas Princesse.

If you have any questions about our online return policy, please contact us at info@matelasprincesse.com