zero-gravity-series-side-optimized
+
matelas-collections-zerozero-gravity-series-front-optimizedzero-gravity-series-side-optimized

Zero Gravity Serene

  • Entièrement en mousse
  • Non-réversible
  • Moelleux
  • Garantie de 10 ans
  • Latex Talaley et mousse Serene
  • Tissu en rayon de bamboo
  • Transfère de mouvement: aucun

QUANTITÉ

La plupart des mousses mémoires disponibles sont bonnes lorsque vous l'essayez dans une salle d'exposition, mais elles ne sont pas bonnes pour votre corps à long terme. Les mousses mémoires traditionnelles ne gardent pas votre dos droit. Notre version, quant à elle, offre le confort des mousses mémoires tout en gardant votre dos droit. La mousse Serene est fabriquée avec des poches d'air pour que l'air puisse mieux circuler. Ceci garantie que la mousse ne surchauffe pas. Ce matelas est ferme, mais moelleux en surface.

Voici notre version d'un matelas en mousse mémoire, sans la mousse mémoire. En remplacement, nous utilisons la mousse Serene. Celle-ci a tous les bienfaits d'une mousse mémoire et ce, sans ces qualités négatives. (Cliquez ici pour un vidéo sur la mousse Serene) Sous cette mousse Serene, il y a deux couches de mousse orthopédique et de support.

Les premiers 2" de ce matelas offrent une sensation confortable et moelleuse. Puis, en dessous du 2" de la mousse Serene, vous retrouverez les couches de support: une est semi-ferme et l'autre est une base en mousse ferme. En général, c'est un matelas ferme.

En dessous de 120 lbs Ferme à Semi-ferme
120 à 190Ibs Semi-ferme
190 à 300Ibs Semi-ferme
300+ Ferme

Tissu en rayon de bamboo (fait à Montréal) 2" de mousse Serene 1 ½” de mousse haute-résolution 25ILD, 2.5lbs de densité 6” de mousse haute-résolution 35 ILD, 2.5lbs de densité (show a pic or an animated breakdown)

Description

La plupart des mousses mémoires disponibles sont bonnes lorsque vous l'essayez dans une salle d'exposition, mais elles ne sont pas bonnes pour votre corps à long terme. Les mousses mémoires traditionnelles ne gardent pas votre dos droit. Notre version, quant à elle, offre le confort des mousses mémoires tout en gardant votre dos droit. La mousse Serene est fabriquée avec des poches d'air pour que l'air puisse mieux circuler. Ceci garantie que la mousse ne surchauffe pas. Ce matelas est ferme, mais moelleux en surface.

Information supplémentaires

Voici notre version d'un matelas en mousse mémoire, sans la mousse mémoire. En remplacement, nous utilisons la mousse Serene. Celle-ci a tous les bienfaits d'une mousse mémoire et ce, sans ces qualités négatives. (Cliquez ici pour un vidéo sur la mousse Serene) Sous cette mousse Serene, il y a deux couches de mousse orthopédique et de support.

Sensation du matelas

Les premiers 2" de ce matelas offrent une sensation confortable et moelleuse. Puis, en dessous du 2" de la mousse Serene, vous retrouverez les couches de support: une est semi-ferme et l'autre est une base en mousse ferme. En général, c'est un matelas ferme.

Votre poids corporel

En dessous de 120 lbs Ferme à Semi-ferme
120 à 190Ibs Semi-ferme
190 à 300Ibs Semi-ferme
300+ Ferme

Rembourrages

Tissu en rayon de bamboo (fait à Montréal) 2" de mousse Serene 1 ½” de mousse haute-résolution 25ILD, 2.5lbs de densité 6” de mousse haute-résolution 35 ILD, 2.5lbs de densité (show a pic or an animated breakdown)

Caractéristiques

  • Entièrement en mousse
  • Non-réversible
  • Moelleux
  • Garantie de 10 ans
  • Latex Talaley et mousse Serene
  • Tissu en rayon de bamboo
  • Transfère de mouvement: aucun

Sommiers / Bases de lit

Tous nos matelas doivent être mis sur un sommier ou une base de lit solide. Apprenez-en plus sur les bases de matelas ici (link)

zero-gravity-series-side-optimized
+
matelas-collections-zerozero-gravity-series-front-optimizedzero-gravity-series-side-optimized

Zero Gravity Serene

  • All Foam
  • Non-Reversible
  • Firm Feel
  • 10 Year Guaranty
  • Serene+High Resolution Foam
  • Bamboo Fabric
  • Motion Transfer = None

QUANTITY

Most of the memory foams available out there feel great when you try it in a showroom but they are not good for you in the long run. Traditional memory foam mattresses do not keep your back straight, our version give you the feel of memory foam but will keep your back straight. Serene Foam works with air pockets so air is always passing through the foam. This ensures that the foam will never heat up. This is a firm mattress with a little bit of give on the surface.

Here’s our version of a memory foam mattress only without memory foam. (We’re not fans of memory foam here.) In the place of memory foam we use Serene foam. Serene foam has all of the benefits of memory foam without any of the negative qualities. (Click here to see a video about Serene foam.) Under the Serene foam are two layers of supportive, orthopaedic foam.

The first 2” of this mattress will have a comfortable “memory foam feel’. Under the first 2” of Serene are the supportive layers: one semi-firm and a firm bottom base foam. Overall this is a firm mattress.

Under 120 lbs firm to Semi-Firm
120 to 190Ibs firm to Semi-Firm
190 to 300Ibs firm
300+ firm

Bamboo fabric (made in Montreal)
2” Serene foam
1 ½” 2.5lbs density, High-Resolution foam 25 ILD
6” 2.5lbs High-Resolution foam 35ILD

Description

Most of the memory foams available out there feel great when you try it in a showroom but they are not good for you in the long run. Traditional memory foam mattresses do not keep your back straight, our version give you the feel of memory foam but will keep your back straight. Serene Foam works with air pockets so air is always passing through the foam. This ensures that the foam will never heat up. This is a firm mattress with a little bit of give on the surface.

In The Mattress

Here’s our version of a memory foam mattress only without memory foam. (We’re not fans of memory foam here.) In the place of memory foam we use Serene foam. Serene foam has all of the benefits of memory foam without any of the negative qualities. (Click here to see a video about Serene foam.) Under the Serene foam are two layers of supportive, orthopaedic foam.

How It Will Feel

The first 2” of this mattress will have a comfortable “memory foam feel’. Under the first 2” of Serene are the supportive layers: one semi-firm and a firm bottom base foam. Overall this is a firm mattress.

Your Body Weight

Under 120 lbs firm to Semi-Firm
120 to 190Ibs firm to Semi-Firm
190 to 300Ibs firm
300+ firm

Upholstery Layers

Bamboo fabric (made in Montreal)
2” Serene foam
1 ½” 2.5lbs density, High-Resolution foam 25 ILD
6” 2.5lbs High-Resolution foam 35ILD

Features

  • All Foam
  • Non-Reversible
  • Firm Feel
  • 10 Year Guaranty
  • Serene+High Resolution Foam
  • Bamboo Fabric
  • Motion Transfer = None

Boxes / Foundations

All of our mattresses need to rest on a solid box or platform. See more about boxes and foundations here (link)