Mousse mémoire de forme pour le confort et non le support | Matelas Princesse

Matelas Princesse

Mousse mémoire de forme pour le confort et non le support

Mousse mémoire de forme pour le confort et non le support

Le plus grand problème associé au matelas en mousse mémoire n’est pas le matelas lui-même, mais plutôt la façon dont on l’utilise. 

La plupart des gens vivent dans la croyance qu’un matelas mousse mémoire est la solution à tous leurs maux. Allant du mal de dos, le ronflement, l’hypertension, jusqu’au manque de libido ! Il est mis à l’évidence que tout ceci est dû à un plan de commercialisation bien calculé. Les corporations responsables de cette commercialisation se sont servies de la nouveauté du produit et de la N.A.S.A., mais le jeu est terminé et le chat est sorti du sac. Nous savons que trop de mousse mémoire ou de mousse gel dans le matelas peut plutôt vous causer des maux de dos et vous donner des chaleurs en dormant. Alors pourquoi est-ce les grands magasins de matelas nous encouragent à acheter ce type de matelas ?

Voici quelques raisons :

  1. La facilité de fabrication. Étant fabricant de matelas, je peux vous dire qu’il est relativement facile de créer un matelas mousse mémoire ou mousse gel. Il s’agit tout simplement de coller la mousse ensemble et ensuite de la recouvrir de matériel – simple et rapide. Ils sont si faciles à fabriquer qu’un singe avec le modicum de connaissances en rembourrage pourrait en créer ! Donc, les fabricants de matelas de mousse mémoire vous poussent à acheter ce genre de matelas par-dessus tous les autres.
  2. Les majorations de prix sur ce type de matelas sont énormes. Ces majorations atteignent parfois plus de 200% ! Un matelas Queen procuré chez le fabricant à 800$ ou 1,200$ peut coûter au consommateur plus de 2,500$.
  3. Le consommateur a été endoctriné à croire que le matelas mousse mémoire est le seul matelas à considérer.
  4. Les gens aiment la sensation que ces matelas procurent et croient ainsi qu’ils sont le meilleur choix question confort.

Ce ne sont pas tous les matelas en mousse mémoire viscoélastique qui sont mauvais. Lorsqu’utilisé correctement, la mousse mémoire et la mousse gel peuvent rendre le matelas très confortable. En tant que fabricant, j’utilise toujours ce matériel sur le dessus et je place une mousse plus résistante ou des ressorts en dessous. De cette façon, la mousse mémoire est là pour le confort et NON pour le support.

Découvrez ces collections:

    • Sleep-Pür Series
    • Série Zero Gravity
    • Energy Series